mercredi 23 décembre 2015

Mon top 5 des séries

Aujourd'hui je vous propose un top 5 des séries que j'aime particulièrement.

Si vous en avez d'autres à me proposer je suis preneuse.

The Walking dead:


The Walking Dead est une série télévisée d'horreur américaine, adaptée par Frank Darabont et Robert Kirkman, créateur de la bande dessinée du même nom. Elle est diffusée depuis le 31 octobre 2010 sur AMC.

Bien sûr, c'est LA série à regarder!! Suspens, frissons, angoisse, tout y est!! je ne vous raconte pas l'histoire tout le monde la connaît.

Izombie:


iZombie est une série télévisée américaine développée par Rob Thomas et Diane Ruggiero-Wright d'après la série de comic book éponyme de Chris Roberson et Mike Allred, diffusée depuis le 17 mars 2015 sur le réseau The CW et depuis le 18 mars 2015

J'aime beaucoup cette série. L'histoire d'une jeune médecin qui, lors d'une fête sur un bateau se transforme en zombie. Pour survivre elle change de métier pour mieux se nourrir. A découvrir de toute urgence si vous ne connaissez pas.

Grey's anatomy:


Grey’s Anatomy ou Dʳᵉ Grey, leçons d’anatomie au Québec est une série télévisée américaine, créée par Shonda Rhimes et diffusée depuis le 27 mars 2005 sur le réseau ABC et en simultané au Canada sur le réseau CTV.

Je vient seulement de m'attaquer à la saison 11 et autant vous dire que je suis totalement accroc.

Army wives:


American Wives est une série télévisée américaine en 117 épisodes de 42 minutes créée par Katherine Fugate et diffusée du 3 juin 2007 au 9 juin 2013 sur Lifetime.

L'histoire de 4 femmes et 1 homme, épouse et époux de militaire sur une base en Amérique. Cette série lie à la fois, histoire d'amour, vie de famille, angoisse du départ des époux. Très bonne série.

Game of Thrones:


Game of Thrones, également désignée par le titre français des romans dont elle est adaptée, Le Trône de fer, est une série télévisée américaine de fantaisie médiévale créée pour HBO par David Benioff et D. B. Weiss.

Série géniale, sang, intrigue, suspens, trahison. Un cocktail explosive, pour une série explosive.

Comme vous pouvez le remarquer je suis très éclectique dans le choix de mes séries. J'aime de tout.


Je vous attends pour me faire découvrir vos séries.

A très bientôt.

2 commentaires:

  1. J'adore Games of Thrones, Army Wives et Grey's anatomy. Les deux autres je n'ai encore jamais regardé, peut être mes prochaines séries ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai hâte de voir la suite de GOT!! pour les autres je te les conseils vivement. Ont en devient vite addict ;)

      Supprimer