mercredi 16 décembre 2015

L'asthme de mon Doudou

Bonjour à tous,

comme je vous le disais dans mon article de présentation, je vais vous parler de l'asthme de mon doudou.


D'abord je voulais remercier mon instinct maternel!! en effet il à contribuer à aider mon doudou.


Voilà l'histoire. Samedi, à 20h00 je le met au dodo comme chaque soir à cette heure. Jusque là tout vas bien, malgré sa fatigue que je mettais sur le compte du jeux. Il joue et bouge beaucoup. 


Arrive alors 22h30, là il se réveil en pleurs, impossible de le calmer et fait un drôle de bruit en reprenant sa respiration. Je m'inquiète car ça vas quand il est dans nos bras mais sa toux revient quand ont le remet dans son lit. J'essaie quand même de le mettre et voir s'il s'arrête tout en disant à chéri que je sens que quelque chose ne vas pas. 


Une demie heure plus tard je me rends aux urgences et là ont lui diagnostique une laryngite et nous fait repartir avec une dose de céléstene. Et si ça ça s'aggrave dans les 48h nous devront revenir. Ce que je fait donc le lundi en début d'après midi car nouvelle crise. 


Alors la ont me dit qu'il manque d'oxygène dans le sang, du coup 3 masques d'oxygène et ont lui diagnostique cette fois une crise d'asthme après avoir fait une radio des poumons.




Aujourd'hui il vas mieux mais prends de la ventoline 4*jours jusque vendredi. 





Je le surveille de près en espérant pas de nouvelles crises!!


Si vous êtes concerné par l'asthme, vous pouvez me partager vos doutes, conseils et interrogations quand à ceci.


Au plaisir de vous lire, à très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire