mardi 15 décembre 2015

Petite présentation



Si aujourd'hui j'ai décidé de créer ce blog, c'est en partie que j'en avais un sur les tests de produits de beauté, mais qu'au final, il n'a pas vraiment fonctionné.


Alors je me suis dit, c'est simple, je suis maman, comblé, curieuse et j'aime partager sur le net, alors pourquoi pas un blog sur mes envies, mes coups de coeur, mes coups de mou, l'actue...


Donc me voici aujourd'hui avec vous, à me présenter, à vous présenter ma vie. 


Alors entrons dans le vif du sujet.


Je m'appelle Kathleen, j'ai 31 ans depuis peu.


Je suis atteinte de la maladie de Crohn depuis 2006, et malgrés ça, j'ai deux beaux enfants. Noham 2 ans et demi et Maëlys tout juste 6 ans.


Je suis en couple depuis maintenant bientôt 7 ans avec un homme merveilleux en tout points.

Je suis sans emploi depuis le 7 décembre. 


Voilà un peu ma présentation. N'hésitez pas à vous présentez également en commentaire, je serais ravie de vous lire. 


Et comme il faut bien commencer un jour, je vais vous préparer de suite un premier article. J'ai déjà pleins d'idées en tête mais celui ci vas parler de la première crise d'asthme de mon doudou. 


A bientôt et au plaisir de vous lire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire